cBanque.com : tout savoir sur l'info bancaire

Rédigé par Audrey - - aucun commentaire
cbanque2.tb
Cbanque.com est un site dédié à l'actualité et l'information bancaire afin de vous aider à financer vos projets divers. Cbanque existe depuis plus de 10 ans et propose divers services en ligne totalement gratuits permettant à tout un chacun de trouver le produit bancaire dont il a besoin.

Cbanque : un site informatif avant tout.


 Il est parfois compliqué de faire la part des choses entre les types de comptes auxquels l'on peut souscrire, les placements les plus appropriés ou les offres des différentes banques françaises. Notre équipe de professionnels du secteur ainsi que des journalistes se chargent de rédiger des articles et analyses diverses vous permettant d'en savoir plus sur le sujet de votre choix.

Des outils de comparaison très faciles à utiliser sont à portée de tous dans le but de vous permettre de sélectionner le produit bancaire qui vous convient le mieux (que ce soit un prêt, une assurance-vie, un comparatif des frais bancaires, les taux des livrets bancaires, le mode de remboursement anticipé de prêt à la consommation,etc. ...) via les différentes offres des banques.

Retrouvez aussi des dossiers complets sur les banques, les placements et les crédits pour trouver rapidement les réponses à vos questions !

Cbanque : un site à la pointe de l'actu bancaire.


 Découvrez également en avant-première les derniers changements et innovations diverses proposés par les banques. Par exemple, lisez notre article consacré à la banque en ligne et ses avantages selon Fortunéo, leader français dans ce domaine qui prend de plus en plus d'ampleur et va bientôt devenir incontournable.

Une partie Bons Plans est aussi présente sur le site pour vous faire bénéficier de réductions et/ou offres commerciales avec nos partenaires bancaires. Sur Cbanque.com vous pouvez aussi observer en direct les taux bancaires des épargnes réglementées (Livret A, plan épargne logement ) et des prêts immobiliers sur 10, 15, 20 ou 25 ans.
Classé dans : Commerce - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dobo ?