Tourisme dans le Morbihan

Rédigé par Audrey - - 1 commentaire
morbihan.tb
Si votre inquiétude est de trouver un cadre idéal pour passer de belles vacances, ne perdez surtout pas votre temps, car ici nous avons ce qu'il vous faut. En effet, si ce n'est pas encore fait, il est temps pour vous de venir en Bretagne et découvrir l'un de ses 4 département, le Morbihan.
Découvrez le département du Morbihan dans toute sa splendeur et avec tous ces joyaux qui ne feront qu'égayer votre cœur. Situé dans la région de Bretagne, le Morbihan est l'un département de la France, et il tient son identifiant de celui du golfe du Morbihan.

Le seul nom de département français qui n'est pas en français !

Ce nom est en Breton et sa traduction donne « petite mer », par le découpage suivant : « Mor » qui signifie la mer et « bihan » qui signifie petit.

 Le Morbihan vous réserve un accueil digne du nom sur sa superficie regorgeant de tout ce qu'il faut pour vous faire passer des instants magiques, unique et inoubliable. Pour vous donner un avant-gout de tout cet environnement pittoresque et magnifique, la municipalité a mis au point un site sur lequel vous pouvez découvrir, en image et en écrit tout ceux dont il s'agit, afin de vous imprégner de la chose.

Vous pouvez retrouver son site internet à cette adresse www.morbihan.com et il vous aidera à découvrir de façon virtuelle le département du 56 ainsi que ses 170 plages, les 900 km de côtes et les 70 ports dont regorge cette magnifique région. Vous pourrez également l'utiliser pour trouver une location dans le Morbihan .

Tentez tout simplement l'aventure et vous aurez l'opportunité de découvrir les mille facettes de cet environnement hors du commun. Vous y verrez Belle-île-en-mer, Carnac, le Golfe du Morbihan, Pontivy, Quiberon, la Trinité-sur-mer, Vannes, Le Faouët, Brocéliande, Lorient, ou Presqu'île de Rhuys, qui sont tous des paysages naturels. Vous y trouverez également de belles plages qui vous seront favorables pour la natation le jet ski ou le surf. Alors plus de soucis pour vos vacances, surtout si vous vous installez dans l'un de nos campings en Bretagne !
Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Miss-Vacances a dit :

On ne pense pas forcément à nos régions et départements pour le tourisme, mais ce n'est pas pour rien que la France est la première destination touristique au monde ! D'accord c'est principalement à Paris pour voir la Tour Eiffel/Notre Dame, mais il y aussi tellement de belles choses à faire et à expérimenter partout en France.
Au moins l'avantage des destinations moins populaires, c'est le calme :)

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot dzudpw ?