SPO-PMO, société de profilage

Rédigé par Audrey - - aucun commentaire
spo.tb
Créée depuis 1990, la société de profilage secteur ouest (SPSO) devenue SPO en 1999, était une grande filiale de production du groupe USINOIR. Devenu SPO-PMO en 2008, elle a rejoint finalement le groupe FILA(Biométal, Top Caraïbes...) et s'est spécialisé encore dans la création des éléments pour façades architecturales (SPO-PMO-Artéface). SPO-PMO-Artéface est donc une société de fourniture des solutions, spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment, les lames et cassettes pliées, les structures secondaires métalliques, etc.
Ses produits, comme la tole de couverture bac acier sont de qualité garantie et sont destinés aux bâtiments commerciaux, industriels, tertiaires agricoles voire résidentiels, …. Ils servent à habiller les toits de vos bâtiments, les façades extérieures et intérieures, et même à rénover vos bâtiments.

Prestations offertes par SPO-PMO

Avec plus de 25 ans d'expertise, SPO-PMO-Artéface est une société spécialisée dans la production et la commercialisation des pliages en acier galvanisé et pré laqué, des bacs profilés et autres accessoires pour l'enveloppe des bâtiments et aussi des éléments tels que les lames et cassettes pour les façades. Elle est également spécialisée dans les productions des ossatures secondaires.

Véritable fruit issu des différentes métamorphoses du paysage sidérurgique, elle met à votre disposition une équipe d'experts en étude de projet, étude de faisabilités, dans la maîtrise technique et la fabrication et livraison de votre bardage exterieur, pour répondre à toutes vos préoccupations. Ainsi, SPO-PMO-Artéface est non seulement une société de production et de commercialisation, mais également un bureau d'étude et cette compétence technique que vous recherchez tant.

Avec elle, vous pouvez vous permettre les audaces architecturales, car elle vous offre des produits reconnus pour leurs garantis de confort et la sécurité. Ces produits, de qualité reconnue, sont fabriqués dans le respect strict des normes (Eurocodes et inscription dans une démarche de certification ISO 9001)et sont adaptés aux exigences des nouveaux bâtiments. Bref, les produits SPO-PMO-Artéface sont tout ce qu’il faut pour structurer et habiller la toiture, ainsi que les façades intérieures ou extérieures de votre maison.

Avec SPO-PMO-Artéface, voyez plus loin dans la construction de vos bâtiments. N'hésitez plus, consultez notre catalogue te nous répondrons à votre demande !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot txdcic ?