Le laboratoire Lescuyer, spécialiste de la micronutrition

Rédigé par Audrey - - aucun commentaire
En 1994, le docteur Lescuyer et sa femme donnent naissance au laboratoire du même nom, situé à la Rochelle. Spécialisé en médecines naturelles telles que l'homéopathie, la phytothérapie et la nutrithérapie, le docteur Lescuyer déplore, à l'époque, l'absence de produits de qualité en micronutrition pour répondre aux besoins de ses patients. Le laboratoire Lescuyer s'est imposé en tant que leader sur le marché des compléments alimentaires pour plusieurs raisons.

Le laboratoire bénéficie, au sein de son pôle Recherche et Développement, d'une équipe de six docteurs en sciences à la pointe de l'actualité micronutritionnelle. Le seul à avoir réaliser six études cliniques, le laboratoire maîtrise, avec rigueur et précision, toutes les étapes de la fabrication et de la commercialisation de ses compliments alimentaires. Les 80 produits de la gamme proposée sont fabriqués avec des matières premières naturelles 100% françaises, sélectionnées avec la plus grande attention. De nombreux contrôles qualité sont effectués à chaque étape de la fabrication.

La traçabilité de tous les produits est maîtrisée. Les réglementations européennes et françaises sont respectées. Le site principal de production bénéficie de la certification ISO 22000 qui garantit aux patients une sécurité optimale.

A base de vitamines, minéraux, oligo-éléments, ferments lactiques, acides gras essentiels et extraits de plantes, comme le fenugrec ou le ginseng, les produits de la gamme sont fabriqués dans le respect du principe de synergie et s'adaptent aux besoins du plus grand nombre.

Enfants, adultes, femmes enceintes et seniors pourront y trouver une aide précieuse. Expert en micronutrition depuis 23 ans, le laboratoire Lescuyer est identifié comme une référence par les professionnels de santé qui conseillent volontiers cette gamme de compléments alimentaires aux patients qu'ils rencontrent. A ce titre, l'équipe du laboratoire s'investit dans la formation du corps médical à l'occasion de séminaires ou de congrès en France ou à l'étranger.
Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot gdhu ?